Le kaleidophone

A LIETA VITA

A LIETA VITA


A LIETA VITA existe depuis 13 ans mais a pris son envol il ya maintenant quatre ans avec un effectif stable : 7 sopranos, 5 ténors, 5 basses et 5 altos.
Le principe est celui de choristes pas forcément lecteurs mais motivés sur un engagement dans la durée, la régularité et la volonté d'un travail personnel entre les répétitions.
Le répertoire est choisi dans les oeuvres de facture classique ( chansons, sacré, profane ) ou écrites pour choeur. Les répétitions ont lieu une fois par semaine pendant deux heures et deux journées de travail et un week-end ponctuent l'année. Pour le confort de tous, Luc FROMENT propose des enregistrements des différents pupitres chantés par lui .

Nous donnons des concerts à intervalle régulier et pouvons également être invités pour des concerts solidaires. Il nous arrive de chanter pour des mariages et c'est toujours un moment particulier. Nous sommes alors en formation réduite.


Retour en image sur l' évènement dans le chapitre suivant.




 

les 10 ans de A LIETA VITA

Les 10 ans de A LIETA VITA

A LIETA VITA a fêté ses 10 ans en octobre 2012. A cette occasion ils ont invité les "Souffleurs de la Vallée du Barret", un groupe de sonneurs de cor des alpes. ce groupe a accueilli les spectateurs lors des deux concerts données au fort de Bron et sont venus jouer sur le marché de Terraillon le samedi matin.
Nous vous proposons un retour en image sur l'atelier pédagogique de maurice Crouzet qui présente les étapes de fabrication du cor des Alpes et l 'arrivée, puis le déballage des instruments à terraillon. Un deuxième diaporama vous replongera dans l'ambiance du concert au Fort de Bron où presque 400 personnes sont venues nous écouter.

Les photos des sonneurs sont de Luc FROMENT. les photos du concert sont de Jean GODDARD.

Les sonneurs de la vallée du Barret et le concert

Vous devez mettre à jour votre version de Flash Player.

Cliquez ici pour mettre à jour votre version de Flash Player.